Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons !!!

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons !!!

Postby fiorello » Mon May 12, 2008 12:14

Est-il possible que sur se forum il n'y est plus personne qui s'interesse a cette MAGNIFIQUE distribution !!? Dans toute la France personne n'est interéssé !? Où sont fini les deux modérateurs ?
Le forum a besoin d'etre restructuré ! Il ne reste plus que des vieux guides daté de Louis XIV .

A vos clavié mesdames et monsieurs :
-Si quelqu'un se sent de reprendre en main le forum ou meme de devenir moderateur contacté xlnagla.
Cordialement Fiorello
ASRock Fatal1ty Z68 Professional Gen3 _ Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz _ Nvidia GeForce GTX 560 TI _ AR5416 Wireless Network Adapter [AR5008802.11(a)bgn] _ Mémoire totale 8 Gio _ * linux4.4.0_Sabayon KDE
Image
fiorello
Old Dear Hen

Re: Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons !!!

Postby Codo » Thu May 15, 2008 22:04

Bravo!!! Je suis bresilienne et je suis en train de telecharger Sabayon mini-edition; j'ai dejà utilisé Sabayon mais maintenant je veux de nouveau installer dans mon ordinateur. Ce que je pense de cette forum est qui personne nous donne retour sauf turquoise et rien, c'est pour ça que je l'a laissé... :cry: Mais, voilà j'accepte de former le bataillons! Pardon pour mon français :oops:
Codo
Young Hen

Postby fiorello » Thu May 15, 2008 23:46

Bonsoir codo , pas de problèmes pour les erreurs de grammaire , je suis Italien et nous pouvons nous le permettre :D

Installe la loop3 que và très bien , elle est souperbe ciao a bientot :wink:
ASRock Fatal1ty Z68 Professional Gen3 _ Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz _ Nvidia GeForce GTX 560 TI _ AR5416 Wireless Network Adapter [AR5008802.11(a)bgn] _ Mémoire totale 8 Gio _ * linux4.4.0_Sabayon KDE
Image
fiorello
Old Dear Hen

Postby Codo » Fri May 16, 2008 0:27

Comme stai, belo!! Je vais installer le loop 3.5 mini-edition; après je vais retourné avec de nouveauté. A bientot! :mrgreen:
Codo
Young Hen

Postby xlnagla » Fri May 16, 2008 3:14

mais il n'exist pas..... Il y a les DVDs seulement. Vous pouvez utilise "equo world"...

~xlnagla
xlnagla
Sagely Hen

Postby turquoise » Fri May 16, 2008 4:47

Tant qu'on réussit à se comprendre, il n'y a pas de problèmes ou de complexes à avoir au niveau de l'orthographe et de la grammaire! ;)
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image
turquoise
Old Dear Hen

Postby nsuffys » Fri May 16, 2008 11:38

Bonjour,

Je me fais un peu timide sur ce forum, mais je guette surtout sur les pages anglophones. Je vais faire un effort de fuiner sur le forum français. Ca en vaut vraiment la peine, pour aider les gens :-), en plus, sur mon site web à propos de Sabayon, le lien pour arriver au forum, arrive dans la section française du forum officiel ! Faut les faires bouger les français, sont tous collé a Ubu*** (lol) ! Vive Sabayon !
Core 2 Duo E8600 3.33Ghz, 4Go DDRII, HDD : 1.5To, Geforce GTX280, Asus P5Q Pro
nsuffys
Simple Hen

Postby jobastr » Thu May 29, 2008 22:25

Reconnaissez que quand on débute, la doc de U*** est vraiment très complète, et quand on n'y connais rien, c'est un atout qui fait basculer le choix des nouveaux utilisateurs.
C'est vrai que Sabayon est la distribution la plus complète que j'ai essayé, même Suse et mandriva ne le sont pas à ce point, mais Sabayon n'est pas connue du grand public, moi même, je ne l'ai découvert que depuis une semaine, je pense que ce sont, en autre, pour ces raisons que Sabayon ne remporte pas le succès qu'elle mérite. :bom:
jobastr
Simple Hen

Postby Slander » Tue Jun 03, 2008 3:07

Bonjour tout le monde,

Comme jobastr, je ne peux que déplorer le fait que SabayonLinux ne soit pas connu du grand public... Je ne l'ai découverte que récement alors que j'utilise GentooLinux depuis très longtemps ! Mais contrairement au personnes qui pensent que nous ne somme pas assez nombreux pour nous permettre d'ouvrir un canal IRC francophone, je pense qu'élargir les possibilités d'entraide dans cette langue ne peut qu'aider cette distribution à se faire connaitre. A bon entendeur...

Par ailleurs, je suis toujours stupéfait de voir des personnes non-françaises parler aussi bien le français, langue qui reste tout de même dans les plus difficiles à maitriser...
Donc pour ces messieurs et demoiselles qui ont fait cet effort remarquable (au diable les fautes de grammaire/orthographe !) je dis chapeau bas !

Passez une bonne journée,

Slander
Linux addict since 1997
Programmation languages: Pascal Object, C, C++, asm, Perl
Web Languages: xhtml, java, php, cgi
Spoken Languages: Français, English, Español
Slander
Baby Hen

Return to French