Après de nombreuses années à lire beaucoup de bien sur Linux, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter le coup!
Me voilà donc en route pour télécharger cette version de Sabayon sur DVD. Pourquoi celle ci ? Pour Beryl (heu, si j'ai bien compris, compiz fusion est encore mieux ?)
Donc je lance la version live cd, et je joue un peu avec les fenêtres qui sont toutes jolies par rapport à un windows :p
Donc pourquoi pas lancer l'installation réelle, histoire de profiter à fond et d'essayer de comprendre un peu comment tout cela fonctionne. Et la horreur, tout est installé, mais c'est pas aussi simple qu'en live cd apparemment :s
Donc me voilà a la recherche d'infos sur cet excellent forum, et entrer des lignes de codes dans la console, ... mais jamais rien de bien correct je pense, car mon interface est tjr la même.
Bref, existe t'il des tutos bien précis sur l'installation/configuration de Sabayon ?
Des tutos qui expliques comment faire, des tutos qui explique ce que sont exactement kde, gnome, ... j'ai quelques notions, mais certainement pas encore assez

Voilà, si vous avez une petite liste de liens incontournable sur le sujet, je suis preneur.
Imaginez que je n'arrive même pas a installer un driver nvidia sur mon sabayon...

Merci