après divers manipulation j'ai pu me rendre compte que mon cd live était foutu

Moderator: Moderators
Ciao , tu aurait du attendre la 3.4 vaut mieu ne pas la mettre a jours ou la mettre a jour petit a petit avec Kuroo , je pence que tu est bonne pour le formatage je te donne un conseille: grave l'image de la loop2 c'est la seule que tu peut mettre a jour sans problemes, pour les mises a jours de la loop suis se guides :lady wrote:Bon après avoir cherché un peu (beaucoup) je viens de trouver comment effectuer les mises à jours, mais après en avoir mises quelques une gros bug après avoir redemarréplus que trois fenêtres au lieu de quatres et forcément Portato ne s'ouvre plus du tout
quelqu'un à une idée? ma version de sabayon est la 3.4 . Merci
Code: Select all
equo database generate
equo deptest
Dans un terminal :lady wrote:ho ho !ça bloqu dès le début en essayant de synchroniser portage et l'overlay layman e fait un copier coller de se que j'ai la première commande passe sans problème: emerge --sync mais la seconde :layman -s sabayon bloque :
localhost sabayonuser # layman -s sabayon
Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/layman", line 23, in <module>
from layman.config import Config
ImportError: No module named layman.config
j'ai oublié quelque chose?
pour la loop2 c'est la 3.5 ?
emerge --sync && layman -S
Oui sur la loop2 No sur les autres version de Sabayon ,plus de detail ici :lady wrote:Merci xlnagla,
je viens de faire la manip mais aucun changement je pense que je vais attendre la fin du téléchargement de la loop 2 et réinstaller
J'avais également une autre question qui va paraître sans doute stupide pour les habitués de sabayon, mais lorsque'il ya des mises à jour à effectuer est-ce qu'elle sont détectées automatiquement ?