Live eTIC Party

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Live eTIC Party

Postby Ultima Cogito » Mon Mar 17, 2008 12:03

Bonjour,

Afin d'organiser le planning du salon Live eTIC Party qui se tiendra dans la maison des étudiants, site Richter de l'Université de Montpellier, du 28 au 30 avril, nous avons besoin de savoir si vous souhaitez présenter un projet. En nous précisant le cas échéant, le ou les jours de votre intervention, ainsi que les heures. Si vous compter animer un stand de présentation ou organiser une conférence, veuillez nous le faire savoir.

Live eTIC Party Université Montpellier est destinée à mieux faire connaître les systèmes d'exploitation Linux et alternatifs à la communauté universitaire de Montpellier.
Dans le monde universitaire, personnel enseignant, administratif et technique, découvre les Technologies de l'Information et de la Communication et les utilise de façon optimale dans le contexte des ENT - Espace ou Environnement Numérique de Travail - qui permettent l’émergence de nouveaux usages de travail dans des environnements virtuels.
Nous disposons pour cette manifestation du libre échange de connaissances, d'expériences et d'utilisations du numérique dans l'enseignement de :

2 espaces de présentations des projets.
Hall du rez-de-chaussée maison des étudiants (10 stands).
Mezzanine maison des étudiants (10 stands).
1 amphithéâtre de conférences et débats (IPAG B002 150 places).
1 salle de réunion maison des étudiants (RDC B018 12 places)
ou salle de projets maison des étudiants (RDC 40 places).
1 espace de stockage.

Le lien de l'évènement : http://linux-live-usb.org/ip/index.php

Cordialement
PIV 3GHz 1Go + PIII 1,2GHz 512 Mo + IMac 350 MHz 256 Mo + LCIII + Mac Classic + Apple II
MacOS X, Elive, Mandriva, Ubuntu, eyeOS, Sabayon, Shinux, Haiku, Zeta, PCBSD, BeOS, WXP.
La vie est une expérience formidable
Ultima Cogito
Baby Hen

Re: Live eTIC Party

Postby Ultima Cogito » Tue Mar 25, 2008 18:30

Comment ça ! Personne n'est intéressé à présenter cette magnifique distributon ?
Allez un peu de volonté ! L'évènement dur 3 jours, il y aura plusieurs distribs Linux, des conférences, des tables rondes...
Un atelier install party avec une petite présentation du projet avec support diaporama, rien de bien compliqué.
PIV 3GHz 1Go + PIII 1,2GHz 512 Mo + IMac 350 MHz 256 Mo + LCIII + Mac Classic + Apple II
MacOS X, Elive, Mandriva, Ubuntu, eyeOS, Sabayon, Shinux, Haiku, Zeta, PCBSD, BeOS, WXP.
La vie est une expérience formidable
Ultima Cogito
Baby Hen

Re: Live eTIC Party

Postby turquoise » Wed Mar 26, 2008 23:21

Hmm, je voudrais bien, mais c'est un peu trop loin pour moi. Il y a tout l'océan à traverser et compte tenu des mes moyens financiers, ma seule solution serait la nage...

Toutefois, si quelqu'un était intéréssé, je pourrais donner un coup de main pour travailler sur la présentation.
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image
turquoise
Old Dear Hen

Return to French