Sabayon 3.4 MiniEdition

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Sabayon 3.4 MiniEdition

Postby turquoise » Mon Sep 24, 2007 10:34

Finalement, la version CD de la Sabayon 3.4 est sortie hier.

Ce qui a changé par rapport à la 3.4f :
* Amélioration de la diabilité de la configuration OpenGL
* Drivers nVidia version 100.14.19
* Correction de problèmes de stabilité pour Compiz Fusion (sera bientôt activé par défaut pour les configurations matérielle supportées)
* Démarrage 15% plus rapide

Pour les liens de téléchargement, la liste des packages inclus et tout le reste, c'est dans le post original : viewtopic.php?f=60&t=10483
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image
turquoise
Old Dear Hen

Re: Sabayon 3.4 MiniEdition

Postby XxNeoNitiPheusxX » Mon Sep 24, 2007 11:53

slt !!!!!!!!!!!

Amélioration de la diabilité de la configuration OpenGL

on peut configurer Opengl ???

Drivers nVidia version 100.14.19

j'ai jamais su la difference entre la version 100 et la version 97 ........ moi on ma dit que la version 100 est béta ...

Correction de problèmes de stabilité pour Compiz Fusion (sera bientôt activé par défaut pour les configurations matérielle supportées)

Moi aucun soucis de stabilité j'ai mergé vers la toute derniére version de compiz avec leur splash screen de démarrage le screensaver tout quoi et franchement ça déboite grave et chez moi c'est super stable car j'utilise tout les plugin sans éxéption et pas de bug ............
XxNeoNitiPheusxX
Young Hen

Re: Sabayon 3.4 MiniEdition

Postby turquoise » Mon Oct 15, 2007 19:08

Ben oui, on peut configurer OpenGL! IL se configure automatiquement lors du démarrage du CD/DVD, mais y'a aussi le Desktop Acceleration Manager, le truc qui te demandes si tu veux utiliser aiglx, xgl, ou pas d'effets graphiques du tout...

Pour les drivers nvidia, ils ont changé les numéros de version tout simplement. De plus, la version 100.14.19, la plus récente, fonctionne avec Xorg 7.3, ce qui n'est pas vraiment le cas avec les anciennes versions, à moins de savoir comment contourner le problème.

Pour Compiz, je ne pourrais dire, vu que je ne l'utilise pas vraiment. Quand je fais dans le eye-candy, je préfère habituellement Metisse, vu que ça demande moins de ressources système...

Last bumped by turquoise on Mon Oct 15, 2007 19:08.
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image
turquoise
Old Dear Hen

Return to French