annonce : SABAYON 3.4 FINAL

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

annonce : SABAYON 3.4 FINAL

Postby blacksad » Tue Jul 24, 2007 14:51

Voila ça y est elle est sorti ce jour donc vous pouvez la telecharger via l'annonce officiel du site de sabayon linux ou par les miroirs a l'exception de celui d'espagne et danemark pas encore a jour a priori tout les torrents eu sont a jour

Vu les difficulté qu'a rencontré turquoise pour la traduction de l'annonce officiel je vais faire court :)

intégration du dernier noyau linux 2.6.22 avec gestion avancé de la gestion d'energie et de la Reconnaissance wifi (mac80211)Intel ICH8M, Atheros Wireless cards
Presence de ext4 et de la virtualisation KVM; virtual manager et virtual box.

question jeux : je traduit pas la ;)
* Savage 2
* FlightGear
* DangerDeep
* Warsow
* Nexuiz
* Torcs
* Battle of Wesnoth
* Second Life

derniers drivers proprio nvidia (100.14.11) et pour AMD ( comprendre carte ati) (8.38.6)
support du ntfs / du raid 10

xorg 7.3 et kde 3.5.7 ou GNOME 2.18.2

tout plein de jolie logiciel precompiler sur le DVD

Dont la presence de geebox 1.1 un media center linux et aussi de Elisa Media Center son concurrent

PAs de mot sur la présence de compiz-fusion le nouveau beryl + compiz , n'ayant pas encore fini le dowload de la stable je ne peut donc pas vérifier

bon téléchargement a tous et on se retrouve très bientôt ici pour en discuter ;)
blacksad
Young Hen

Postby Shunpike » Tue Jul 24, 2007 18:08

The most Stable Cutting Edge DVD: featuring Compiz Fusion and Metisse (Technology Preview) integration

Donc, pour Compiz Fusion, il y est. Et Metisse aussi, apparemment ;)
Shunpike

Postby turquoise » Tue Jul 24, 2007 18:47

Enfin, je suis rarement du genre à utiliser des betas pour un usage quotidien, alors ça faisait longtemps que je l'attendais!

Et merci pour la traduction! :)
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image
turquoise
Old Dear Hen

Postby webby » Tue Jul 24, 2007 21:49

turquoise wrote:Enfin, je suis rarement du genre à utiliser des betas pour un usage quotidien, alors ça faisait longtemps que je l'attendais! :)

moé ssi !! :wink:
webby
Young Hen

Return to French