LOgo bouton sabayon 1er essai donner vos impression svp

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

LOgo bouton sabayon 1er essai donner vos impression svp

Postby blacksad » Sat May 12, 2007 1:17

Voila juste pour le fun j'ai fait deux boutons ou icones pour sabayon merci de donner vos impression car d'autre icones sont en cours sans la cadre carré mais les couleurs me plaise bien donc a voir selon vos avis

Image
Image
blacksad
Young Hen

Postby Shunpike » Sat May 12, 2007 8:11

Joli!

Il y a un forum ici http://www.sabayonlinux.org/forum/viewforum.php?f=18 sur tout ce qui tourne autour de l'artwork Sabayon, en anglais principalement par contre.

Tu peux aussi montrer tes futures créations là-bas pour obtenir un retour de la part de toute la communauté ;)

Mais... chapeau, vraiment sympa, je les adopte :)
Shunpike

Postby blacksad » Sun May 13, 2007 21:32

bon 1 er set d'icone non finalisé en orange/noir merci de me dire si les couleur vous plaise avant de peaufiner et de proposer quelquechose de plus élaborer

Image
blacksad
Young Hen

Postby DeadPixel » Thu May 31, 2007 17:01

Globalement j'aime bien, mais tu devrais essayer de changer l'orange en noir pour mieux coller au style Sabayon.
Bon par contre en ce qui concerne l'utilité de ces icônes j'ai des doutes (je n'ai jamais vu de programme ayant pour icône un homme qui fume une pipe ou un gratte-ciel ^^), celle que je préfère est celle du disque dur (mais en plus grand sans doute) :wink: mais le tout est vraiment bien réalisé, chapeau !
DeadPixel
Baby Hen

Return to French