Sabayonfr : relai en français de l'information sur Sabayon

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Sabayonfr : relai en français de l'information sur Sabayon

Postby Shunpike » Thu May 17, 2007 15:19

Je trouvais qu'il manquait un site de ce genre à la communauté française de Sabayon, un site ou on puisse retrouver (presque) toute l'information de notre distro préférée, alors j'ai retroussé un peu mes manches... et voilà :)

J'espère que l'initiative vous plaira, de toute façon je l'ai fait pour vous, alors n'hésitez pas si vous avez des suggestions

Par contre on est encore dans les cartons, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Les couleurs du thème ne sont certainement pas définitives, et il y a encore 2 ou 3 trucs à régler, mais ça marche déjà pas mal
L'hébergement n'est pas dément (mais il est gratuit et sans pub envahissantes, alors à moins que vous ayez mieux...)

Oh, et voilà le lien : http://sabayonfr.free.fr/
Shunpike

Postby turquoise » Fri May 18, 2007 0:05

Super! Je me suis déjà permise de te faire un peu de pub sur un autre forum. :)
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image
turquoise
Old Dear Hen

Postby Shunpike » Fri May 18, 2007 0:08

Vi j'ai vu ça dans les referrers. En fait, 55% des vistes viennent de là pour l'instant :) Merci ;)
Shunpike

Re: Sabayonfr : relai en français de l'information sur Sabay

Postby dragonfly » Tue May 22, 2007 15:11

Shunpike wrote:Je trouvais qu'il manquait un site de ce genre à la communauté française de Sabayon, un site ou on puisse retrouver (presque) toute l'information de notre distro préférée, alors j'ai retroussé un peu mes manches... et voilà :)

J'espère que l'initiative vous plaira, de toute façon je l'ai fait pour vous, alors n'hésitez pas si vous avez des suggestions

Par contre on est encore dans les cartons, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Les couleurs du thème ne sont certainement pas définitives, et il y a encore 2 ou 3 trucs à régler, mais ça marche déjà pas mal
L'hébergement n'est pas dément (mais il est gratuit et sans pub envahissantes, alors à moins que vous ayez mieux...)

Oh, et voilà le lien : http://sabayonfr.free.fr/

:D Salut Shunpike
J'ai visité ton site. Super pour un coup d'essai je trouve et l'idée du paragraphe "petit cours de rattrapage" est très utile pour beaucoup qui n'osent pas poser les questions de noob. Merci et à bientôt sur ton site.
Dragonfly.
dragonfly
Baby Hen

Postby Shunpike » Tue May 22, 2007 21:53

Merci :) content que ça plaise en tout cas. Autant partager les bonnes infos :)
Shunpike

Postby DeadPixel » Mon May 28, 2007 17:27

Comme tu l'as déjà mis dans tes liens, j'ai déjà commencé un projet similaire (avec presque le même nom en plus :D ) : [url=sabayon.tuxfamily.org]sabayon-FR[/url]... sauf que moi c'est plus une documentation.

L'idéal serait de rassembler les deux projets, tu ne penses pas ? Une partie "news", une "doc", etc... pour faire un vrai site francophone à la manière des ubuntu-fr, fedora-fr et n'importequelleautredistrolinux-fr. Il faudrait gérer ça par e-mail ou message privé (voire MSN)... l'union fait la force =)
DeadPixel
Baby Hen

Postby Shunpike » Mon May 28, 2007 18:00

Pourquoi pas, je suis partant pour tout :)
Shunpike

Return to French