Je m apelle Tom , j'habite en Espagne.La première chose qui m a supris avec Sabayon c est son esthétisme . La classe

Moderator: Moderators
En effet, la mini n'inclut que KDE et Fluxbox, en anglais seulement. Pour Gnome ou tout autre environnement graphique, il te faudra l'installer avec emerge ou Kuroo. Pour le français, il faut changer la variable LINGUAS dans ton make.conf par fr. Cela fera en sorte que les applications que tu compileras par la suite auront l'interface française lorsque possible. Autrement dit, ajoute cette option avant d'instaler ton futur environnment graphique pour qu'il soit en français!DeadPixel wrote: les seuls trucs que j'aime pas c'est KDE (je d�teste pas hein, mais je pr�f�re Gnome) et le fait que la majorit� du syst�me soit en anglais (ou alors j'ai mal configur� le biniou, est-ce parce que je suis sous la MiniEdition ?)
Voil�, je d�couvre peu � peu mon nouveau syst�me et j'�sp�re bien me plaire iciau fait, je suis d�veloppeur PHP et un peu infographiste, quelqu'un veut plancher avec moi sur un site fran�ais sur Sabayon ? (ou am�liorer celui existant, dont la r�alisation est un peu l�g�re je trouve) ?