ptit probléme de CG

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

ptit probléme de CG

Postby cionzion » Thu Apr 19, 2007 14:06

Salutation , deja un grand merci a communotée fr de sabayon (les actifs ce reconnaitrons :p )
Grace a eux j'ai deja pas mal avancée a la configuration de ma machine ... :D

Mais j'ai encore un Probléme , il m'ai inpossible de lancer un jeux ... la gestion opengl a l'air de couillée un peu .... beryl fonctionne parfaitement mais il m'ai inpossible le lancer un jeux telle que Nexuiz ou Steam via WIne ....

J'ai une ATI radeon 9600 pro 256

Amicalement cion.
cionzion
Baby Hen

Postby Data » Thu Apr 19, 2007 17:49

si beryl fonctionne ta carte n'est pas en cause; ce serait plutôt tes jeux; sont ils repris dans la liste de compatibilité?
De pls, pour les jeux sous win$ cedega me semble plus approprié que wine.
Data
Baby Hen

Postby cionzion » Fri Apr 20, 2007 18:48

deja desoler pour le double poste ... mais ma connection avait bugé ... j'avais reposté .. alors que c'etait bon :////

:roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon , c bizarre quand meme sur Ubuntu , Wine+steam(pour DOD) marche et sous sabayon sa me dit que ma carte video n'est pas compatible .....

cedage c'es payant sa .... non ??
cionzion
Baby Hen

Postby energy753 » Fri Apr 20, 2007 21:56

oui c'est payant...
mais il y a moyen d'avoir une version gratuite ( a compiler soi meme)
par contre chez moi wine fonctionne ( nexuiz est en version linux sur une 6100, quake 4 marche en natif ) steam marche mais j'ai pas de texte ( pratique...... :roll: ) et j'ai pas de son avec les jeux wine
il existe une version de steam pour linux mais j'ai jamais reussi a l'installer, sinon ta carte est une ATI, j'adore cette marque (aaaah mon premier pc de gamer avec une x700 pro..) mais ca a le desavantage de bugger sous linux , essaye avec gnome ou kde ( ou meme xcfe ca bouffe moins de memoire ) et dis le resultat
energy753
Simple Hen

Return to French