@trash panda,
Salut , voila les suites de ma suppression de Sabayon que cela soit avec
KDE ou avec Sabayon-mate. Sans me souvenir que la
sabayon-mate est un OS
"dérivé" de
ubuntu-mate comme nouvel OS adapté ! Certes j'ai eu les mêmes ennuis avec les commandes qui tu as eu la gentillesse de me communiquer, ensuite il y a encore eu cette bizarre
"mise a Niveau" Ah bon ? Qui a duré, duré, duré sans que cela soit stoppé qui ensuite a ouvert
"rigo" pour l'installe de certains paquets , encore une fois avec beaucoup de temps pour que cela fonctionne... Le dernier point, pour moi a été le gros ennui avec
"xscreensaver" réduit a peau de chagrin,
4 /5 possibilité de lancer ce xscreensaver c'était tout... Qui en fait est en partie une de copie
"adapté" spécifique pour mate de ce qu'il y avait dans
"ubuntu-mate" avec ce même PB de xscreensaver de Jamie Zawinski dans lequel il y a +/- 250 écran de veille qui sont a être utilisé par l'utilisateur ! Ouille, ouille..
Vraiment & last one, après ces gros ennuis d'installe ou de MàJ de la Sabayon-mate ! Je le relance et que c'est-il passé ? Plus de lancement de la sabayon.. Ce qui m'a fait supprimer définitivement cet OS sabayon pour un autre OS avec les non ennuis de ces styles... Désolé pour mon avis qui ne regarde que moi pour mes utilisations et tests et installes des OSs cordialement