Nouvel utilisateur

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

larochea103
Baby Hen

Re: Nouvel utilisateur

Post by larochea103 » Sat Sep 01, 2012 17:20

Merci je vais esseyer ça autre soucis c'est le fameux optimus une cochonerie crée par nvidia , en fait cela fait en sorte que mon portable en mode batterie consomme comme un alcoolique avancé :D , lorsque je suis sous win 7 le portable dure beaucoup plus longtemps sur la batterie encore une patente pour empecher d'installer linux sur les machines ca fatigue la dictature qu'est Microchiotte de voir les ordinateurs sous Linux qui en passant vont tellement mieux :lol:

jaffna
Baby Hen

Post by jaffna » Fri Aug 09, 2013 10:10

Bonjour tous,
Tout nouveau sur Sabayon, il faut que je trouves mes marques, au début j'au trouvé cela un peu fouillis, mais bon, tous le monde ne peut pas comprendre en une seule fois.
Alors voila me vla, je passe tout ce que j'ai déjà fait jusqu’à présent et j'ai trouvé le petit Sabayon pas mal du tout, enfin petit mais très costaud, j'aimes bien et ça correspond un peu à mon caractère...
Salutations.
un PC sous Windows 7 c'est bien et un second PC sous Linux c'est encore mieux!

dudumomo
Growing Hen

Post by dudumomo » Sat Aug 10, 2013 12:27

Salut Jaffna,

La communaute est petite mais on a de bon devs derriere qui aident beaucoup et font du tres bon boulot je trouve.

Si tu as des soucis, n'hesite pas a poster.
Et si tu as des choses a partager ou des ameliorations a faire dans les tutos, je t'invite a ameliorer le wiki.

En te souhaitant une bonne experience !

redjoe13
Simple Hen

Post by redjoe13 » Mon Aug 12, 2013 5:29

sois le bien venu parmi nous.
Je suis utilisateur de Sabayon depuis la fin de l'année dernière.
A bientôt

Post Reply