Sabayon 3.5

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Gerinald
Growing Hen

Re: Sabayon 3.5

Post by Gerinald » Wed Oct 01, 2008 10:27

Helo,

OK, je vient d'imprimer les commandes ;)

Je teste ça ce soir ;)

Merci

Bisous
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)

fiorello
Sagely Hen

Post by fiorello » Wed Oct 01, 2008 17:44

Dans les mise a jour on as le kernel 2.6.26, si au reboot l' accellerateur graphique ne marche pas, installe les pilotes de la carte grafique avec equo sans oublier de donner a la fine un eselect opengl set ,pour le mise a jour je te conseille d'utiliser Entropy " spritz et equo " d ' utiliser portage pour installer le peu de programmes qui ne sont pas présentes en Entropy , pour synchroniser portage tu as la guide pour emerge ici sur le forum. ciao :wink:
ASRock Fatal1ty Z68 Professional Gen3 *_* Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz *_* MSI GeForce® GTX 1050 Ti 4GT OC *_* AR5416 Wireless Network Adapter {AR5008802.11(a) bgn} *_* Mémoire totale 8 Gio *_* linux-4.20.0 *_* Sabayon KDE-5 *_*
Image

Terneuv
Baby Hen

Post by Terneuv » Mon Oct 13, 2008 14:25

Bonjour à tous et à toutes ,
le québec , cela doit être magnifique , surtout avec l'automne :)
Je suis dans le sud-ouest de la france , c'est couvert mais il fait trés bon !
Ma connection adsl 2+ me permet de "charger" le livedvd Sabayon3.5 en 30mn environ !
M'étant arrêté à la 3.4f que je trouvait pas mal , je suis empressé de tester cette version .
Pour avoir testé de multiple live dvd , grace à ma connection adsl , c'est la plus abouti que
j'ai utilisé .Une ergonomie toujours en avance , trés facile d'accés , je suis encore sous windows
mais..........

turquoise
Old Dear Hen

Post by turquoise » Mon Oct 13, 2008 20:21

Mais quoi? :lol:

Oui, c'est beau l'automne par ici, quoiqu'il va bientôt commencer à manquer de feuilles dans les arbres!
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image

jfballot
Baby Hen

Post by jfballot » Mon Oct 20, 2008 16:01

Bonjour.

La 3.5 est installée depuis 2 semaines et c'est le bonheur ! Pas grand chose à reprocher si ce n'est les bureaux multiples pour lesquels je n'arrive pas à mettre un fond d'écran personnalisé.

Je pense mettre toute la famille à Sabayon et laisser tomber définitivement W...

Spritz fonctionne assez bien en ce qui concerne, si l'on excepte certains logiciels dont la mise à jour se fait en anglais (thunderbird).

L'environnement 3d compix fusion marche à la perfection, il faut dire que j'ai la chance d'avoir une nvidia 8800 gt pour animer tout cela.

Firefox 3 une fois optimisé avec les paramètres habituels dans about:config est très rapide.

La lecture des vidéos est très bonne.

C'est vraiment un très beau boulot de l'équipe Sabayon !

Bravo !!

JF

turquoise
Old Dear Hen

Post by turquoise » Mon Oct 20, 2008 17:34

Spritz fonctionne assez bien en ce qui concerne, si l'on excepte certains logiciels dont la mise à jour se fait en anglais (thunderbird).
Dans le cas de Thunderbird, il me semble qu'on peut change la langue en allant jouer dans la config ou en installant l'extension Quick Locale Switcher...
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image

Post Reply