[Résolut]Groupement de fenêtre et autre avec Compiz-Fusion

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

[Résolut]Groupement de fenêtre et autre avec Compiz-Fusion

Postby XxNeoNitiPheusxX » Wed Sep 19, 2007 17:59

slt !!!

donc voila je viens d'installer Sabayon 3.4f nickel moi je viens de chez Kororaa donc gentoo je connait un peut ..... Avec compiz fusion le groupement de fenêtre ne marche pas je fait un Super+G ou Super+T et avec la sourie je selectionne bas ça selectionne pas les fenêtre juste le derriére des fenêtre c'est-à-dire les Icon du bureaux ..... et je trouve pas l'option pour Woobly pour le bond que fond les autres fenêtre lorsque l'on selectionne une fenêtre les autres sautille vers l'arriére ..... et sinon aussi je n'arrive pas à installer les plugins de git manque Compiz-blop-9999 ...... ya des gens qui on l'option screensaver moi pas pourquoi ????

Merci de votre aide
Last edited by XxNeoNitiPheusxX on Thu Sep 20, 2007 23:47, edited 1 time in total.
XxNeoNitiPheusxX
Young Hen

Re: Groupement de fenêtre et autre avec Compiz-Fusion

Postby XxNeoNitiPheusxX » Thu Sep 20, 2007 8:43

slt !!!

j'ai résolut mes probléme de plugins c'est juste un probléme de raccourcis par contre j'arrive tjs pas à installer les plugins de Git ..............
XxNeoNitiPheusxX
Young Hen

Re: Groupement de fenêtre et autre avec Compiz-Fusion

Postby XxNeoNitiPheusxX » Thu Sep 20, 2007 23:46

slt !!!!

j'ai réussit a installer les plugins avec la derniérre version de ccsm je trouve que la configuration et mieux présenté c'est plus lisible .............. ++
XxNeoNitiPheusxX
Young Hen

Return to French