server et client dc

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

server et client dc

Postby neozyne » Thu Sep 13, 2007 17:12

salut a vous je suis nouveau sur linux ,sabayon et la première distrib que j'instal et j'en suis content "fini les antidépresseur avec windows", je voudrai fair tourné mon hub dessu mai je ne sais pas si il y a un server , un client dc et un no-ip que je pourai instalé sur sabayon pour fair marché tout . merci pour vos réponse
neozyne
Baby Hen

Re: server et client dc

Postby neozyne » Fri Sep 14, 2007 9:37

re moi ,je suis toujour un gros nouveau dans le monde de linux mai j'ai trouvé un client dc " valknut " il et pas mal mai je n'arrive pas a avoir le clic droit sur les hub
pour le server par contre j'ai instalé dchub et opendchub avec la commande emerge mai ils ne se lense pas :(
je ne sais plus trop comment fair "HELP HELP" :cry:
j'ai toujour pas trouvé pour le no-ip :?
merci pour ceux qui pourai avoir une solution pour moi :roll:
neozyne
Baby Hen

Postby Toudix » Mon Sep 17, 2007 20:24

Un lien concernant divers clients DC, dont certains sont sous Linux :
http://www.linuxlinks.com/Software/Internet/File_Sharing/Direct_Connect/
De mémoire j'avais testé DC_QT qui était pas mal, GTKDC marchait à moitié, et le client original Linux DC++ marchait parfaitement, hormis le fait que je l'ai testé dans une version très jeune et donc avec peu de fonctionnalités.

Bonne chance :)
Toudix
Simple Hen

Postby neozyne » Thu Sep 20, 2007 17:12

merci Toudix pour le lien c'est cool j'ai testé un peu tout sa et je croi que je vai resté sur valknut il et pas trop mal la je suis en trin de me batre avec verlihub et j'ai du mal
a l'installer j'ai le paquet sur le bureau et je sais pas trop comment fair mai j'ai posté la dessu déja merci pour vos réponse sa me fait avencé a grand pas merci merci @++
neozyne
Baby Hen

Return to French