Bon, vu que je ne vois toujours pas ton bug dans la liste, je suppose que t'as pas réussi, donc voici le formulaire, avec les parties dont nous avons déja discuté remlies. Il faut simplement que tu sélectionnes les éléments appropriés dans les listes entre crochets. Je posterai le bug pour toi quand ce sera fait.
[rapport de bug]
Product: Sabayon Linux Reporter: [rempli automatiquement]
Component: [Artowork, Installed, Live, Sabayon Tools]
Version: [3.5, 4.0, 4.0 LiteMCE, 4.1 Gnome, 4.1 KDE, Legacy (3.2, 3.3, 3.4)]
Severity: [blocker, critical, major, normal minor, trivial, enhancement]
Platform: [AMD 32bit, AMD 64bit, Intel 32bit, Intel 64bit, All PC, MacIntosh, Other]
OS: [Sabayon 4.0 (-r1) x86, Sabayon 4.0 (-r1) x86, Sabayon 4.0 (-r1) x86-64, Sabayon 3.5 (.1) x86, Sabayon 3.5 (.1) x86, Sabayon 3.5 (.1) x86-64, All, Sabayon 4.1 KDE, Sabayon 4.1 GNOME, Windows, Linux, Other]
Initial State: [Unconfirmed, New, Assigned]
Assign To:
lxnay@sabayonlinux.org CC:
Default CC:
URL:
Summary: Xorg refuses to start
Description:
Xorg server works when booting from the Live but doesn't when rebooting after install.
The following error message appears in the terminal : [Message d'erreur dans la console au démarrage]
The machine affected has the following configuration, all of which seems to be recognized :
Motheboard : Foxconn A7DA-S amd2 + hdmi carte vidéo : HIS ati radeon 4670 hdmi full HD GDDR3
Processor : amd x4 940 quadcore - Memory: 1066 dddr2 6go - disque dur samsung spinpoint f1 500go
Lecteur milti CD DVD standard et lecteur multi card.. Power supply 600 watt
Attachment:
Depends on:
Blocks:
[/rapport de bug]
Pour la question du pilote ATI, l'option xdriver=vesa n'a vraiement pas fonctionné? Aussi, il semblerait que si l'on modifie le xorg.conf lorsqu'on est en Live, les modfications sont gardées lors de l'installation.
Cela dit, Mint n'est pas mal non plus.