Il s’agit de mon tout premier post, car je viens d'installer Sabayon en dual boot avec ma distribution habituelle (Ubuntu 7.10)... Je suis déjà séduit par la réqctivité du système, mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas de poser une question de débutant.
Histoire de parfaire l’installation, j’ai jugé utile de faire d’emblée une mise à jour totale, en faisant un "emerge —update —deep -newuse world" en console (en root, bien sûr). Problème : j’obtiens ceci comme réponse (et c’est là que je pige pas) :
- Code: Select all
!!! All ebuilds that could satisfy ">=x11-base/xorg-server-1.4" have been masked. !!! One of the following masked packages is required to complete your request :
x11-base/xorg-server-1.4-r2 (masked by : package.mask) /etc/portage/package.mask : #=media-sound/jack-audio-connection-kit-0.102.20 For more information, see MASKED PACKAGES section in the emerge man page or refer to the Gentoo Handbook (dependency required by "x11-drivers/xf86-input-joystick-1.3.0" [ebuild])
!!! Problem resolving dependencies for gnome-base/gconf !!! Depgraph creation failed.
Que suis censé faire au juste ? Merci d’avance !