Un document sur Portage avec explications sur la structure, les fichiers de configuration, emerge et autres s'en vient! J'ai finalement mis un peu d'ordre dans mes notes et un copain de LinuxPedia (http://www.linuxpedia.fr) m'a fourni un document pour me donner des idées pour la structure du document. Il va sans dire que le résultat sera posté là -bas, mais j'aimerais bien le poster sur le wiki de Sabayon aussi. Le problème c'est que j'y comprend rien à rien sur la façon de créér des nouvelles pages, alors créer une page en français c'est vraiment du chinois pour moi et encore, le chinois, je le comprends mieux!
Pour la syntaxe du document pour le wiki, pas de soucis, j'ai découvert comment sauvegarder un fichier oowriter en format MediaWiki...
Ça explique en partie pourquoi j'ai été assez silencieuse ces derniers temps : j'étais occupée à mettre de l'ordre dans mes notes pour jeter les bases d'une documentation plus ordonnée et complète. Sinon, c'est la vie qui prends parfois le dessus parce qu'il y a plusieurs changements en cours de ce côté-là présentement...
En espérant que ce soit le premier de plusieurs documents!