Toudix wrote:Intervertis les écrans de place et hop !
Salut,
j ai laché le double ecran pdt un temps, j ai retanté, ton idée etais tres bonne... sauf que je suis en dual boot avec XP, ayant besoin d' un soft qui tourne sous windows, je reboote de temps en temps sous winXP , seulement voila:
xp attends un second ecran a droite, et linux a gauche (ou j ai pas capté ou configuré ca..) , du coup c est pas vraiment le top je peux pas intervenir les cables a chaque reboot quand meme
Autre point : ca rame d une force avec Compiz... autant la version 0.5.5 est ultra rapide en simple ecran, autant au double les perf sont désastreuses.
J 'ai un resultat pire en dualscreen sur un Core2duo E6600 + 2Go Ram + geforce 7600 gt (256M de memoire video) qu en simple screen sur mon vieil Athlon 2800 + 512 M Ram + une geforce 4 (64Mo de memoire video) , pourtant le core2duo est bien plus que deux fois plus puissant que l autre..
la perte de perf est trop enorme pour etre du au simple ajout du second ecran , il doit y avoir une mauvaise config de ma part ou alors compiz gere tres tres mal de dualscreen.
certains ont-il compiz en dualscreen , si oui comment est votre xorg.conf ?