comme bon nombre de linuxien je suis tomber littéralement sous le charme de cette distrib donc j'ai installer pour un test sur mon pc1 avec feisty de base mais avant de l'installer sur mon pc2 j'ai besoin de quelques précision :
1/ le grub de sabayon a littéralement scratché celui ubuntu qui apparait sous other mais ne veut plus lancer ubuntu ce qui est génant donc puis je reinstaller le grub de feisty ou autre (suse que je maitrise) pour que les 2 distrib ce lance la je suis une brele pour ecrire un grub ;(
2/ j'ai lu que sabayon avait la facheuse tendance de mettre la pagaille dans les /home des autre distrib quand est il pour les protéger et les préserver sachant que sur mon pc2 j'ai opensuse / feisty et que je souhaite avoir opensuse ( mon système de travail et de retouche d'image ne pas toucher
3/ j'ai lu plein de chose pour installer une tablette wacom une graphire 4 et une intuos a5 sur gentoo mais comment faire sous sabayon un lien simple et explicite y a ou pas ?
4/ ou puis je trouver la procedure pour mettre a jour sabayon via kuroo et/ou des explication sur emerge et bla bla bla venant de suse les code source sont un peu chinois pour moi ;(
5/ un starteur guide serait cool
sinon tout marche niquel sur mon pc 1 sauf tablette + le grub et un peu de pagaille dans mes home
6/ si le dvd passe niquel sur mon pc2 j'ai quand même peur que ça marche pas top car nvidia 8800 gtx donc je vait devoir bricoler mon xorg quelqu'un a tester ?