J'ai essayé Calculate dont l'habillage est très sympa mais pour quelqu'un qui vient du mon Ubuntu, il me manquait un gestionnaire de paquets car pas habitué aux outils en ligne de commande j'avais du mal à lister les paquets disponibles ou installés.
Du coup je me suis tourné vers Sabayon Linux et je découvre la distrib. A ce propos j'apprécie la puissance de Rigo.
Par contre, je me retrouve face à une difficulté surprenante quant à l'utilisation de Ktorrent. Lorsque je veux mettre en place un torrent par exemple celui de sabayon, firefox me propose de façon habituelle d'ouvrir le fichier avec ktorrent ou de l'enregistrer sur le disque.
quelle que soit la méthode employée, lorsque je veux démarrer le téléchargement, je me retrouve avec une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique
"One or more storage volumes are not mounted. In order to start this torrent, they need to be mounted."
çà me laisse perplexe car mon répertoire /home/utilisateur/ est monté, et j'ai configuré ktorrent pour que les répertoires utilisés restent dans mon /home/utilisateur/
Merci pour vos tuyaux