Moderator: Moderators
xenon341 wrote:Arf gerinald dommage epour ton problème, ne te décourage pas, en plus, si tu fini par partir de sabayon, y'aura plus beaucoup de monde dans le thread français pour aider, les seuls membres qui aident pour le moment sont turquoise et toi, et ptetre 1 ou 2 autres de temps en temps.
Vient faire un tour sur le chan IRC pour demander de l'aide, pose ta question dans les forum generaux, pas seulement dans français !
je ne sais quoi te conseiller d'autre parce que je ne connais pas la solution a ton problème malheureusement
@plouche
webby wrote:xenon341 wrote:Arf gerinald dommage epour ton problème, ne te décourage pas, en plus, si tu fini par partir de sabayon, y'aura plus beaucoup de monde dans le thread français pour aider, les seuls membres qui aident pour le moment sont turquoise et toi, et ptetre 1 ou 2 autres de temps en temps.
Vient faire un tour sur le chan IRC pour demander de l'aide, pose ta question dans les forum generaux, pas seulement dans français !
je ne sais quoi te conseiller d'autre parce que je ne connais pas la solution a ton problème malheureusement
@plouche
c'est quoi exactement : (( le chan IRC )) ?
à + ..
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests