Ou télécharger la 3.2 ??

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Postby turquoise » Sun Nov 26, 2006 15:00

Comme Gerinald le dit si bien, écris comme tu le sens ou fait comme moi et écris dans les deux langues quand tu veux être sûr d'être bien compris. Pour moi une langue ou l'autre ça ne fait pas de différence, mais je préfère le français. Merci pour le compliment sur mon anglais, il faut bien que mon séjour d'un an aux États-Unis m'ait servi à quelque chose! :lol:

Je viens de regarder la liste des options de boot et je vois que je pourrais effectivement le faire. Ça n'a pas l'air trop sorcier et je devrais pouvoir trouver des documents en français pour m'aider. Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas les compétences pour traduire des longs textes qui doivent coller à l'original. Pour des textes courts et surtout explicatifs, ça va car je peux les modifier un peu sans que cela ne change le sens général.
turquoise
Old Dear Hen

Postby Gerinald » Sun Nov 26, 2006 15:13

Hello Turquoise,
Fait comme tu le sent le mieux, surtout, sans te compliquer la vie.
Si tu voit que cela ne va pas, on essaie autre chose, car j'ai toujours en tête un sous-forum, avec éclatement des sections, du style :

- Papotage
- Sabayon et tout ces parfums (news/discussions plus approfondi sur Sabayon etc)
- Tuto
- Présentation ( ou se présentez)
+++++++++++++++++++

- Installation
- Logiciels
- Network
- Jeux
- Hardware
+++++++++++++++++++

Bien sûr, c'est très exhaustif, mais parfaitement réalisable, puisque à ce moment, la partie Tuto en serai tout aussi très malléable et plus direct qu'un Wiki.

Ici, je parle en expérience, puisque nous avions remarqué que les Wiki sont assez lourd d'entretien, et que les lecteurs vont plus facilement sur le forum Tuto ou aide, qui se trouve nettement plus à leurs portée.

Encore fait t'il que cvill64 puissent le faire, d'autant que ce serai un plus, puisque toutjours incorporé à son forum officiel.

Bisous
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Postby turquoise » Sun Nov 26, 2006 15:37

Ben c'est ça que je fais! Je ne veux pas me compliquer la vie en m'attaquant à des trucs trop difficiles pour moi et c'est pour ça que j'avertis tout le monde concernant mes compétences afin de ne pas me retrouver devant des demandes exagérées. Pour le reste, je verrai au fur et à mesure, un jour à la fois.
turquoise
Old Dear Hen

Postby Gerinald » Sun Nov 26, 2006 15:53

OKIDU MDR

Pas de problème, pour ma part, je continuerai a mettre en sticky les trucs et astuces que j'ai, dès que j'aurai terminé la configuration de mon nouveau bébé MDR

Déjà que je m'inquiète un peu, j'ai fait un glsa-check -f all, et cela fait plus d'une heure que cela dure ???

J'espère qu'il ne me mettra pas le souk dans ma distro ;o)

Bisous
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Previous

Return to French