Ou télécharger la 3.2 ??

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Postby cvill64 » Sat Nov 25, 2006 20:55

Sentir que libre écrire en français sur le wiki, comme j'ai changé les règles un morceau. Le premièrement l'un était trop strict que je consens, avec espoir ceci l'un travaillera meilleur maintenant :)
cvill64
Sagely Hen

Postby Gerinald » Sat Nov 25, 2006 20:55

Hello,
J'ai la procédure pour la mettre en français, mais il faut allez dans le make.conf, et jouer de la console, avec compilation de une à deux heures.

Pour Qos, je voit que nous avons les mêmes goûts MDR

Oui, j'ai vu, et très gentiment fait la remarque, elle n'est pas officiel, et en conséquent, ne devrai pas sortir du forum officiel avant que le boss ne fasse l'annonce de sa sortie.
En tout les cas, pour ma part, je le ferai ainsi, au moins, il faut avoir un peu de respect pour les personnes qui travaillent dessus.

Bisous
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Postby Gerinald » Sat Nov 25, 2006 20:58

cvill64 wrote:Sentir que libre écrire en français sur le wiki, comme j'ai changé les règles un morceau. Le premièrement l'un était trop strict que je consens, avec espoir ceci l'un travaillera meilleur maintenant :)

Hello,
Si Turquoise et d'accord, et uniquement avec son accord, je te demanderai de prendre contact avec elle, de plus, tu aura plus facile, puisque vous pourrez en discuter en anglais ;o)

Hello, So Turquoise and of agreement, and only with his agreement, I will ask you to contact it, moreover, you will have easier, since you will be able to discuss it in English; O)

@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Postby cvill64 » Sat Nov 25, 2006 21:00

aussi, je rencontrerai quelques « entrepreneurs » de documentation si nous traduirons tous les documents, même l'écran bienvenu sur le mode en vie

désolé pour le mauvais français : P
cvill64
Sagely Hen

Postby Gerinald » Sat Nov 25, 2006 21:02

Faire un Wiki multi-national, un très gros défi

Pour le français, pas d'inquiètude, tu n'a pas à t'excuser ;o))

To make multinational Wiki, a very large challenge

For French, not of inquiètude, you does not have to excuse you; O))

@micalement

@+ Gerinald
Gerinald
Growing Hen

Postby cvill64 » Sat Nov 25, 2006 21:04

aussi, je rencontrerai quelques « entrepreneurs » de documentation si nous traduirons tous les documents, même l'écran bienvenu sur le mode en vie

désolé pour le mauvais français : P
cvill64
Sagely Hen

Postby turquoise » Sat Nov 25, 2006 22:13

Je n'ai aucun problème à travailler sur le wiki et autres types de documentation non-officielle, mais je préfère rester le plus loin possible de la documentation officielle. J'en connais assez sur la traduction pour savoir que c'est au-dessus de mes limites et que c'est mieux de laisser ce genre de boulot aux pros.

I have no problem with working on the wiki and other types of non-official documentation but I'd rather stay away from the official documentation as much as possible. I know enough about translation to know that this is beyond my abilities and that it's better to leave that kind of job to the pros.

Don't worry too much about the French. I've met so many people who don't even bother that I find it very nice of you to at least try. ;)
turquoise
Old Dear Hen

Postby webby » Sat Nov 25, 2006 22:51

Turquoise ... > pas grave , bien essayé quand même ! c'est déjà beaucoups !

moi , de mon côté ... je viens de réussir de booter mais pas réussi l'install de la 3.2 sur un de mes 5 ordi .. 3 n'ont pas voulu booter avec sabayon .. j'comprend donc .. je change de dd ( trop souvent et jamais la même marque .. my ! my ! .. quel pagaille d'ordi que j'ai .. )

à + .. :)
webby
Young Hen

Postby cvill64 » Sun Nov 26, 2006 4:46

Turquoise, merci pour cela, j'essaie en effet ! Espérer que le français n'est pas si mauvais que vous ne pouvez pas le comprendre, me permettre de savoir si vous préférez que j'aie écrit dans l'anglais ici. Mais votre anglais est merveilleux et notre documentation n'est pas que beaucoup d'à tout, la plupart d'il est refait dans la terre de gentoo par les entrepreneurs de documentation là-bas mais nous avons besoin de certaines de notre chose faite, si vous pouvez faire le wiki, alors vous pouvez faire facilement des choses comme les ordres d'aide de bootloder de isolinux : D
cvill64
Sagely Hen

Postby Gerinald » Sun Nov 26, 2006 9:18

Hello cvill64,
No problem, ici à Bruxelles, nous avons l'habitude de mélanger les langues (sans jeux de mots) ;o)

Ecrit comme tu le sent ;o))

Pour le Wiki ???, je m'y suis inscrit, mais j'avoue que cela ne sera pas facile, j'hésite donc entre le wiki ou un site, qui et plus malléable.
Mais comme c'est surtout Turquoise qui voit comment faire pour ses tutos, je la laisserai tester les différentes possibilté, je n'ai pas envie que cela soit une obligation, mais plutôt un plaisir ;o))

En ce qui concerne le Torrent de la 3.2, c'est archi lent, lancé depuis hier soir 19:00, laissé toute la nuit, je n'en suit que à 2 Go de téléchargé :o(((
A ce rythme, il sera fini que ce soir snifff.

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald
Growing Hen

PreviousNext

Return to French