slt !!!
En ce qui concerne xgl ou aiglx, je comprends pas ta question.
ce que je voulais dire c'est qu'au démarrage du dvd j'avais le choix entre normale ou xgl ou aiglx pour lancer l'interface graphique et que la la nouvelle version de sabayon ne la plus donc je ne pouvais pas tester compiz avec la nouvelle version !!! d'ou je penser que compiz n'été pas intégrer a cette version ce que tu ma confirmer !!! pourtant dans les nouvauté ils ont marquer compiz et tout mais bon pas grave !!!
j'ai donc fais les 1026 mise a jour qui ma demander mdr lol ensuite j'ai installer compiz-fusion avec Emerald et Fusion-Icon et la super ça marche trop content !!! je trouve qu'ils se sont bien débrouiller pour nous pondre une distribution assez simpathique pour eviter les installe manuelle

je les pas vraiment tater mais elle me plait bien !!!
il y a juste une petite options que je ne trouve plus concernant le cube !!! lorsque je fais tourner le cube l'option fleche vers le bas il me l'étalle moi je voudrais l'option ou je puisse aller sur le dessus du cube ou en dessous je n'ai pas trouver l'option si vous savez merci de votre réponse !!!