Sabayon 5.3 KDE

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Sabayon 5.3 KDE

Postby neonitipheus » Thu Jul 29, 2010 20:20

Bonjour !!!

juste une simple question compiz n'ai pas intégrer a Sabayon ??

Il y a 3 ans c'été intégrer plus maintenant ??

Car je viens de télécharger Sabayon 5.3 KDE amd64 et au démarrage il n'y a plus le menu xgl ou Aiglx !!!

C'est normale je dois l'installer manuellement ??

Merci de votre réponse !!!
neonitipheus
Baby Hen

Re: Sabayon 5.3 KDE

Postby Pacifick_FR42 » Fri Jul 30, 2010 11:37

Salut,
À ma connaissance, KDE n'utilise plus compiz, vu qu'il à ses propres effets. En fait, compiz est "intégré" dans kde4 ;)
En ce qui concerne xgl ou aiglx, je comprends pas ta question.
Pacifick_FR42
Simple Hen

Postby neonitipheus » Fri Jul 30, 2010 14:05

slt !!!

En ce qui concerne xgl ou aiglx, je comprends pas ta question.

ce que je voulais dire c'est qu'au démarrage du dvd j'avais le choix entre normale ou xgl ou aiglx pour lancer l'interface graphique et que la la nouvelle version de sabayon ne la plus donc je ne pouvais pas tester compiz avec la nouvelle version !!! d'ou je penser que compiz n'été pas intégrer a cette version ce que tu ma confirmer !!! pourtant dans les nouvauté ils ont marquer compiz et tout mais bon pas grave !!!

j'ai donc fais les 1026 mise a jour qui ma demander mdr lol ensuite j'ai installer compiz-fusion avec Emerald et Fusion-Icon et la super ça marche trop content !!! je trouve qu'ils se sont bien débrouiller pour nous pondre une distribution assez simpathique pour eviter les installe manuelle :-) je les pas vraiment tater mais elle me plait bien !!!

il y a juste une petite options que je ne trouve plus concernant le cube !!! lorsque je fais tourner le cube l'option fleche vers le bas il me l'étalle moi je voudrais l'option ou je puisse aller sur le dessus du cube ou en dessous je n'ai pas trouver l'option si vous savez merci de votre réponse !!!
neonitipheus
Baby Hen

Postby Pacifick_FR42 » Sat Jul 31, 2010 12:04

Sous KDE4, il est pas conseiller d'installer compiz, vue que KDE intègre ses propres effet.
Essayes d'installer ccsm je ne suis pas sous KDE, mais normalement, c'est kwin qui gère tous ça.
http://wiki.mandriva.com/fr/KWin
Pacifick_FR42
Simple Hen

Postby neonitipheus » Sat Jul 31, 2010 16:13

slt !!!

merci de ta réponse c'est ce que j'ai constater dans plusieur topic. mais j'ai asser bien tater Kwin et Compiz et franchement ils sont un pe différent sur certains point et compiz m'offre quelques options que kwin n'a malheureusement pas !! je vais donc approfondire mes connaissances sous Kwin avec le lien que tu m'a passer pour voir si je ne les ai pas louper :-)

Merci Man !!!
neonitipheus
Baby Hen

Postby neonitipheus » Sat Jul 31, 2010 17:00

Quelqu'un saurait-il me dire quelles fichier Gnome dois-je selectionner dans SulFur pour qu'il puisse prendre toutes les dépendence en compte tous seule car je voudrais l'installer merci !!! si c'est pas trop demander de mémé pour xfce merci !!!
neonitipheus
Baby Hen

Postby Pacifick_FR42 » Sun Aug 01, 2010 2:25

Pacifick_FR42
Simple Hen

Postby neonitipheus » Sat Jan 15, 2011 2:13

Slt !!!

Merci Man En retard !! :)
neonitipheus
Baby Hen