IRC #Sabayon

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Re: IRC #Sabayon

Postby skysong » Sat Oct 03, 2009 10:37

hmm si je ne me trompe pas, il y a quelques temps certains utilisateurs avait creer un canal francais.. J'ai essaye de le joindre ces derniers temps mais il n'y avait personne.. de toutes facons faudrait deja qu'il y ait suffisamenet d'utilisateur francais (moi je l'aime en anglais mais sa me derangerait pas d'aider pour la traduction).
skysong
Baby Hen

Postby fiorello » Sat Oct 03, 2009 11:17

Le canal doit être encore ouvert, le probleme est qu'ils manquent les gens, si tu à du temps tu peus gentillement traduire le communiqué de la sortie de Sabayon 5, ici sur le forum merçi d'avance.:

http://planet.sabayonlinux.org/
fiorello
Old Dear Hen

Postby turquoise » Sat Oct 03, 2009 20:37

Parlant de manque de gens, c'est pratiquement officiel : je devrais retrouver ma connexion haute-vitesse d'ici quelques semaines donc je n'aurais plus à me soucier de lignes téléphoniques occupées lorsque je me connecte. En gros, ça veut dire qu'un des facteurs majeurs limitant mon implication depuis 16 mois disparaîtra.

Pour le communiqué, je ne dirais pas non si quelqu'un d'autre le fait, mais si ce n'est pas le cas, je devrais avoir le temps de le faire pour lundi.
Ma philosophie d'apprentissage : essayer, et si ça casse, essayer de réparer.
My learning philosophy: try it, and if it breaks, try to fix it.
Image
turquoise
Old Dear Hen

Previous

Return to French