j'ai découvert le live cd Sabayon il y a quelques mois, et je dois avouer que j'ai été bluffé. Depuis je n'ai fais quee surveiller du coin de l'oeil l'évolution. Mais à l'occasion d'un déménagement très proche je compte me reconstruire une autre machin dédiée à Sabayon. J'aimerais cependant avoir des réponses à quelque questions qui me turlupinent. La première étant que il y à quelques années j'avais fais l'install d'une gentoo en mode console et j'y étais parvenu grosso modo mais j'ai un souvenir "douloureux" de cette expérience, les chose ont-elles évoluée en simplicité !.
J'ai cru lire sur certains forum que l'install de Sabayon était "envahissante" du genre le grub, après install ne reconnait pas les autre systém obligeant à des moif à la mains? Elle récupèrerait les bookmarks de firefox en les vidants sur les autre systém?
De toute manière ce n'est pas encore très grave!
pour l'instant le prob tient au téléchargement que ce soit en http, ftp ou torrent mes tentatives de téléchargement de la dernière iso "la 3.4e" n'arrive pas à terme
Voilà à bientôt échanger avec vous pour cette aventure!
@+?