Kurro ne s'affiche plus

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Kurro ne s'affiche plus

Postby Gerinald » Sat Dec 02, 2006 13:34

Bonjour,

Quand je veut ouvrir Kuroo, j'ai droit au popup pour mon mdp, mais rien ne se passe par la suite.

J'ai désinstallé puis réinstallé, mais toujours le même problème ;o)

Une ch'tite solution ??

Merci

@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Postby xenon341 » Sat Dec 02, 2006 14:26

Salut
Tu as fait attention au fait qu'il ne soit pas lancer dans la barre des taches ? il m'arrive souvent d'oublier qu'il est deja lancé, tu le vois au petit packet jaune dans ta barre d'icone.

@+
Toshiba X200-20F | C2D T7300 | 2Go RAM | nVIdia 8700M GT | Sabayon 4.1K x86_64 ///// AMD Athlon XP 3200+ | Asus A7N8X-Dlx Rev 2.0 | 1Go RAM DDR PC3200 Dual Channel | ATI Radeon 9700Pro | Sabayon 3.2 :)
xenon341
Simple Hen

Postby Gerinald » Sat Dec 02, 2006 15:41

Hello,
Oui oui, j'avait aussi remarqué cette particularité, mais non, ici, il n'y est pas.
Merci quand même :wink:

@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Postby turquoise » Sat Dec 02, 2006 17:57

Pourquoi as-tu besoin de Kuroo particulierement?

Je pose la question parce que perso, je ne l'aime pas beaucoup... emerge fait tout beaucoup mieux, en tout cas c'est l'impression que j'ai. C'est peut-etre parce que je l'ai essaye apres avoir appris a utiliser emerge. :P
turquoise
Old Dear Hen

Postby Gerinald » Sat Dec 02, 2006 19:20

Ben justement, peut être trop l'habitude avec Synaptic, et que Kuroo me fait penser à lui ;o)

Et comme je ne connait pas encore toute les commande de emerge, ben je revient sous lui pour me tranquiliser peut être MDR

Et puis, c'est surtout plus direct ;o)

Bisous
@+ Gerinald
Gerinald
Growing Hen

Postby ed57 » Sat Dec 02, 2006 23:13

Perso, , je suis du même avis que turquoise. Kuroo est assez lourd et en plus, même les utilisateurs de Sabayon sur le forum préconisent d'utiliser la ligne de commande. Et tu vois mieux ce qui se passe avec les infos affichées.
Après, c'est sûr, c'est une question de goût ...
ed57
Simple Hen

Postby Gerinald » Sat Dec 02, 2006 23:25

Hello,
Ben oui, mais j'ai encore et toujours des sales reflexes tenaces :o(
J'ai beau avoir quitté Windows depuis un an, mais j'aime encore avoir des clic clic :o(

Mais pas de panique, je me soigne .......... MDR

Il y a plus ou moins six mois, j'était à 90% du clic, maintenant ...... j'estime à 30%, donc, je m'améliore ............ surtout quand j'ai des bons prof qui encadre bien :wink:

Au fait, lors d'un revdep, Kurro et revenu en même temps que Kmail que j'avait perdu aussi.

Donc, tout et dans le meilleur des mondes ;o)

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald
Growing Hen

Postby ed57 » Sat Dec 02, 2006 23:52

Y a vraiment des trucs bizarres chez toi :lol:
Mais ceci dit, je trouve perso cette 3.2 un poil buguée. Chez moi Flashplayer plante souvent, Firefox et Seamonkey aussi au passage. Amule ne trouve pas la liste des serveurs, donc pas moyen de se connecter et Beagle ne fonctionne pas. Pour le reste, je ne sais pas, je découvrirai au fur et à mesure.

J'aurais préféré que la team prenne plus son temps pour nous sortir une version mieux testée.

Enfin, on verra bien à la prochaine release !
ed57
Simple Hen

Postby Gerinald » Sun Dec 03, 2006 8:59

Hello Ed57,
Ben, à ce que je voit, tu n'est pas en reste non plus MDR de MDR

Bon, j'ai de nouveau saqué dans le programmes, mais cette fois en prennant soin de faire attention à quoi je m'en prend.
Et cela fonctionne, car en plus, je récupére pas mal de réactivité de mon système.

J'attend moi aussi avec impatience la nouvelle release, en espèrant que ce quiet buggé aujourd'hui, sera débuggé demain.

Pour les bug, ne pas oublié de remplir le post à bug, il faut faire remonter les problèmes rencontrés, c'est la seule façon de leur dire ce qu'il se passent ;o)

@+GG
Gerinald
Growing Hen

Return to French