Flashplayer

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Flashplayer

Postby ed57 » Fri Dec 01, 2006 20:24

Bonsoir,

Un petit problème agaçant depuis la sortie de la 3.2 : Flashplayer monopolise souvent la presque totalité de mon processeur. Il faut donc tuer le processus fautif à chaque fois (en général nsplugin ou le navigateur lui-même).
Expérimenté sur Firefox et Seamonkey (qui plante souvent d'ailleurs sur l'ouverture d'un lien qu'il faut fermer et réouvrir ensuite).

Si vous rencontrez aussi ce problème, merci d'en parler ici. Je n'ai rien vu de bien excitant sur le forum anglophone qui parle de ce problème récurent chez moi.

@ turquoise et gerinald : pas de prob chez vous ?

Merci pour vos retours
ed57
Simple Hen

Postby Gerinald » Fri Dec 01, 2006 20:30

Hello,
J'utilise Opera, et je n'ai aucun souci avec.
Mais j'ai souvent remarqué que sous FF, les plug ins ont trop souvent des problèmes.
Surtout avec les nouvelles versions.

Depuis, je déleste totalement les produits Mozilla, que je désinstalle directement de mon PC ;o))

@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Postby turquoise » Fri Dec 01, 2006 20:32

Flash 9 fonctionne bien chez-moi avec Firefox, je n'ai pas essayé avec Seamonkey. Avec Opera par contre, ça ne fonctionnait très mal et j'ai dû installer la version 7.0.68 manuellement et enlever les répertoires de netscape et de mozilla dans la liste des dossiers pour les plug-ins.
turquoise
Old Dear Hen

Return to French