Trois problemes assez embetant (Avidemux & Wifi & Be

Conversations générales au sujet de Sabayon Linux

Moderator: Moderators

Postby xenon341 » Thu Nov 30, 2006 14:55

Bon ben hélas cela ne marche pas, toujours une erreur lors de la compilation, j'ai pourtant suivi a la lettre le tuto sur les ebuild, mais rien n'y fait, je m'y pencherais plus tard.

@++ :)
Toshiba X200-20F | C2D T7300 | 2Go RAM | nVIdia 8700M GT | Sabayon 4.1K x86_64 ///// AMD Athlon XP 3200+ | Asus A7N8X-Dlx Rev 2.0 | 1Go RAM DDR PC3200 Dual Channel | ATI Radeon 9700Pro | Sabayon 3.2 :)
xenon341
Simple Hen

Postby Gerinald » Thu Nov 30, 2006 16:17

Hello Ed57,
Ne prend pas cela pour une remarque désobligeante, très loin de moi, j'ai bien vu ton lien ;o)
Mais c'était le mot d'avant qui m'avait fait sursauté MDR

Sur la quasi totalité des forums que je fréquente, on en vient toujours à dire "Va voir sur Google" ou bien "Google et ton ami", c'est vrai que à la fin, ça en devient fatiguant de lire constamment cette foutue remarques.

J'avoue que le cas que tu a gentiment donné, été accompagné du lien, mais tel que moi je le lit, c'est presque dire, "Mais bon sang, va voir sur Google".

Je l'ai déjà eu très souvent, peut être et ce pour cela que je réagi peut être un peu trop violemment, et je m'en excuse, si tu accepte bien sur le pourquoi du comment ;o)

@micalement
@+ Gerinald
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre sa distro personnel :)
Gerinald
Growing Hen

Previous

Return to French