Moderator: Moderators

energy753 wrote:Si je peux me permettre 2-3 suggestions,
la premiere serait de pouvoir passer aux resolutions supérieures a 1024 x 768.......
la 2eme serait de diminuer un peu le temps de demarrage du pc ( +- 3 minutes jusqu'a l'ecran de login, c'est un peu bcp)
la 3eme, ( c'est tres facultatif et je vous ennuie avec caje sais ) ce serait d'intégrer un petit emulateur windows faisant tourner les logiciels importants qu'on ne sait pas avoir sous linux, ( xfire, DX9,...) et faire tourner les jeux ( si on sait faire tourner S.T.A.L.K.E.R, day of defeat source ETQW et frontlines ( je vais un peu vite pour les 2 derniers je sais
)
la 4eme serait une petite liste de commandes utiles pour les newbies(moi) / debutants
( j'arrive pas a trouver la commande equivalent a /cl_allowdownload 1 de ubuntu )
et la 5eme ce serait de faire des designs plus "funky" pour certains logiciels assez sobre ( vous moquez pas je pense que ca repousse une bonne partie des linuxiens potentiels qui prefereront les grafs de vista )
mais bon la distro est deja super comme sa et par rapport a vista ( 2 jours d'utilisation et deja degouté a vie ) et microsoft elle est deja loin devant....

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests