Salut, j'ai un problème d'affichage, plutôt de taux de rafraichissement . je suis branché seulement à un téléviseur samsung 27 pouces par la sortie rca (fil jaune) de ma carte ati radeon 9250 agp.
J'ai essayé déjà des cheat codes refresh=/res=/ noddc etc... ce qui agace c'est vraiment qu'au début tout fonctionne c'est je crois au login-screen que ça déconne.
Quelqu'un sait quels seraient les paramètres les plus susceptibles de fonctionner ?
Ah, je voudrais savoir en second lieu si xgl (ou aiglx ) devrait être fonctionnel avec les pilotes ATI intégrés à Sabayon.
merci d'avance.
EDIT: Je suis en amérique du nord, je le précise puisque ça peut affecter les cheats codes à rentrer. et je précise que mon but n'est pas d'avoir un écran de pc avec Tv attachée, c'est juste que mon moniteur c'est une tv et que j'ai aucune idée du paramètre qui déconne, c'est très certainement en rapport avec hsync mais j'ai beau y aller à tâtillon, je trouve pas la bonne combinaison et j'ai peur de scraper ma télé avec une résolution inadéquate...
Tanné.